Numéro |
Med Sci (Paris)
Volume 36, Numéro 3, Mars 2020
|
|
---|---|---|
Page(s) | 209 - 212 | |
Section | Le Magazine | |
DOI | https://doi.org/10.1051/medsci/2020033 | |
Publié en ligne | 31 mars 2020 |
Mécanotransduction par les cavéoles
Un rôle inédit de l’ATPase EHD2
Caveolae mechanotranduction: a new role for the EHD2 ATPase
1
Institut Curie - Centre de recherche, PSL research university, Membrane dynamics and mechanics of intracellular signaling team, Inserm U1143, CNRS UMR3666, 75005 Paris, France
2
CNRS UMR7275, Institut de pharmacologie cellulaire et moléculaire, université Côte d’Azur, 06560 Valbonne, France
* christophe.lamaze@curie.fr
** stephanie.torrino@unice.fr
Cet article ne possède pas de résumé.
© 2020 médecine/sciences – Inserm
Article publié sous les conditions définies par la licence Creative Commons Attribution License CC-BY (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0), qui autorise sans restrictions l'utilisation, la diffusion, et la reproduction sur quelque support que ce soit, sous réserve de citation correcte de la publication originale.
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.