Figure 1.
Télécharger l'image originale
Phylogénie des Kolmioviridae et organisation nucléaire des ARNg et DAg in cellulo et in vivo. A. Arbre phylogénétique bayésien fondé sur l’alignement de 192 acides aminés du DAg de huit génotypes de VHD, des virus de chauve-souris (BDeV-A et BDeV-B), de marmotte (mmDeV), de cerf (dDeV), de rat (RdeV), de serpent (SDeV), d’oiseau (AvDeV), de poisson (FdeV), de salamandre (NdeV) de crapaud (TdeV) et de termite (TerDeV). La barre d’échelle représente la distance évolutive caractérisée par une probabilité de substitution en acides aminés de 0,2 à chaque position dans la séquence de la protéine DAg. Figure adaptée de [9]. B. Tableau des huit genres de Kolmioviridae formant le domaine des Ribozyviria. C, D. Détection de l’ADN (marquage au DAPI, en bleu), des DAg (immunofluorescence en vert) et des ARNg (smFISH en rouge) du RDeV dans des fibroblastes de souris (NIH-3T3) (C) et dans des hépatocytes de souris (D) par microscopie confocale. Barre d’échelle = 10 μm.
Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.
Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.
Initial download of the metrics may take a while.