Figure 5.

Télécharger l'image originale
Structures des N7- et 2’O-MTases. La figure montre les repliements de N7-MTases (A et B) et 2’O-MTases (C et D). Les structures des protéines sont représentées sous forme de rubans et le code couleur est identique à celui de la Figure 3. La surface transparente permet de visualiser les cavités des sites actifs. Les molécules d’analogues de SAM sont représentées au centre du site actif. A. N7-MTase de Encephalitozoon Cuniculi (PDB : 1Z3C) en présence d’un analogue du SAM. B. 2’O-MTase VP39 (PDB : 1AV6) du virus de la vaccine en complexe avec un ARNm et en présence de SAH. C. N7-MTase (protéine D1) du virus de la vaccine (PDB : 2VDW) en présence de SAH. D. N7- et 2’O-MTase (protéine NS5) du virus de la dengue (PDB : 2P3Q) en complexe avec un analogue de la structure coiffe et de SAH.
Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.
Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.
Initial download of the metrics may take a while.