Free Access

Figure 2.

thumbnail

Télécharger l'image originale

Dialogue entre les voies de signalisation de MuSK et ErbB. Le recrutement de la 14-3-3 γ par MuSK positionnerait cette dernière près de la membrane où elle serait susceptible d’inactiver Raf-1, un effecteur de la voie ERK stimulé par NRG/ErbB. La phosphorylation de sérines présentes dans les sites consensus de liaison de la 14-3-3 du domaine cytoplasmique de MuSK, serait induite par un signal encore non identifié, mais différent de l’agrine. Les astérisques blanches dans le domaine cytoplasmique de MuSK indiquent les sérines potentiellement phosphorylées. Dans le cartouche sont détaillées les deux séquences consensus de liaison de la 14-3-3 γ du domaine cytoplasmique de MuSK.

Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.

Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.

Initial download of the metrics may take a while.