Figure 2.

Télécharger l'image originale
Organisation et structure de la famille des TBP (TATA binding proteins). A. Organisation de TBP de différentes espèces. Le domaine aminoterminal est réprésenté en jaune et la présence des répétitions des résidus glutamines (Q) en noir. Le polymorphisme allélique humain (28-42 glutamines) est indiqué. La structure du mutant TBP∆ N murin (souris ∆N) mentionné dans l’article ainsi que l’épitope FLAG (étiquette génétique) (F) sont également schématisés. L’alignement de TRF1 (TBP-related factor 1) et de la famille TBP sont présentés. Le premier acide aminé du domaine conservé est indiqué pour chacun des TBP. B, C. Alignement de TRF3 et TRF2/TLF (TBP-like factor) et de la famille TBP. La répétition directe qui forme la structure en selle de cheval du domaine conservé est indiquée par les flèches. D. Représentation de la structure en selle de cheval du domaine carboxyterminal conservé de TBP, déterminée par cristallographie aux rayons X. H1, H1’, H2 et H2’ représentent les hélices α et S1-S5 et S1’-S5’ les feuillets β.
Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.
Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.
Initial download of the metrics may take a while.