Numéro |
Med Sci (Paris)
Volume 41, Numéro 2, Février 2025
|
|
---|---|---|
Page(s) | 111 - 112 | |
Section | Éditorial | |
DOI | https://doi.org/10.1051/medsci/2024154 | |
Publié en ligne | 3 mars 2025 |
L’inconduite scientifique : la tentation de la fausse monnaie académique
Scientific misconduct: The temptation of academic fake money
Équipe pédagogique éthique, déontologie et intégrité scientifique (EPEDIS) Université Paris Cité, UFR des sciences fondamentales et biomédicales, Campus Saint-Germain-des-Prés, Paris, France
Cet article ne possède pas de résumé.
© 2025 médecine/sciences – Inserm
Article publié sous les conditions définies par la licence Creative Commons Attribution License CC-BY (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0), qui autorise sans restrictions l’utilisation, la diffusion, et la reproduction sur quelque support que ce soit, sous réserve de citation correcte de la publication originale.
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.