Numéro |
Med Sci (Paris)
Volume 35, Numéro 4, Avril 2019
|
|
---|---|---|
Page(s) | 298 - 301 | |
Section | Le Magazine | |
DOI | https://doi.org/10.1051/medsci/2019061 | |
Publié en ligne | 30 avril 2019 |
Les rétrovirus foamy zoonotiques : une première étude médicale chez les personnes infectées
Zoonotic foamy viruses : first medical study of infected people
Unité d’épidémiologie et physiopathologie des virus oncogènes, Institut Pasteur, 28, rue du Docteur Roux, 75015 Paris, France
Cet article ne possède pas de résumé.
© 2019 médecine/sciences – Inserm
Article publié sous les conditions définies par la licence Creative Commons Attribution License CC-BY (http://creativecommons.org/licenses/by/4.0), qui autorise sans restrictions l'utilisation, la diffusion, et la reproduction sur quelque support que ce soit, sous réserve de citation correcte de la publication originale.
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.