Figure 2.

Télécharger l'image originale
La protéine iASPP contribue à l’arrondissement des cellules mitotiques. L’analyse des cellules HeLa (issues d’un adénocarcinome du col utérin) par microcopie confocale à fluorescence montre l’impact de l’inhibition de l’expression de iASPP (par des ARN interférents) sur la forme des cellules en mitose. Le marquage fluorescent de l’actine permet de visualiser le contour de la cellule, le marquage des centrosomes, de visualiser les pôles du fuseau mitotique, le marquage des chromosomes, de vérifier que la cellule est en mitose. La disposition des chromosomes dans le plan équatorial de la cellule est caractéristique de la métaphase, la phase de la mitose qui précède la ségrégation des chromosomes entre les deux cellules filles issues de la division de la cellule mère.
Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.
Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.
Initial download of the metrics may take a while.