Free Access
This article has a note: [https://doi.org/10.1051/medsci/20173305020]


Figure 3.

image

Télécharger l'image originale

A. Représentation schématique des potentiels évoqués auditifs. B. Amplitude de l’onde auditive N1 dans les conditions libre-choix et coercitive. Les résultats montrent que la N1 auditive était moins ample dans la condition coercitive (bleu foncé) que dans la condition libre-choix (bleu clair), et ce, qu’importe qu’une sanction soit infligée (figure du haut) ou non (figure du bas). C. Amplitude de la N1 auditive dans les conditions active et passive et comparaison avec les conditions libre-choix et coercitive. Les résultats montrent que la N1 auditive est moins ample dans la condition passive (vert foncé) que dans la condition active (vert clair). Les résultats montrent également que la N1 auditive est moins ample dans la condition coercitive que dans la condition passive (figure reprise et adaptée de [6]).

Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.

Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.

Initial download of the metrics may take a while.