Free Access

Figure 3.

thumbnail

Télécharger l'image originale

Description de la protéine Survivine. Sur une vue schématique de la protéine Survivine sont indiqués les domaines protéiques identifiés, les interactions protéiques décrites ainsi que les modifications post-traductionnelles. Survivine est phosphorylée sur la sérine 20 par la protéine kinase A, par Cdc2/Cycline B sur la thréonine 34 et sur la thréonine 117 par Aurora B. Les principaux sites d’ubiquitinylation par le complexe p97-NP14-Ufd1 sont les lysines 48 et 63 ; la désubiquitinylation est assurée par hFAM. L’ubiquitinylation de K48 est liée à la dégradation de Survivine tandis que l’ubiquitinylation de K63 est importante pour sa localisation. Nous n’avons pas indiqué l’interaction de Survivine avec Aurora B car il n’y a pas de consensus.

Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.

Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.

Initial download of the metrics may take a while.