Figure 1.
Télécharger l'image originale
Localisation des protéines passagères au cours du cycle cellulaire. Deux expériences de microscopie de fluorescence sont représentées. Les protéines passagères sont visualisées en vert et l’ADN en bleu. Dans la partie supérieure, la chromatine péri-centromérique puis les centromères sont repérés par un auto-anticorps humain CREST fluorescent en rouge. Dans la partie inférieure, le réseau de microtubules est visible en rouge. La localisation des protéines passagères est rappelée en vert sur le schéma des différentes phases de la mitose (en haut). En interphase, les passagères sont faiblement exprimées et on les devine dans la chromatine peri-centromérique. Au cours de la métaphase, les protéines passagères se localisent sur les centromères puis elles sont transférées sur le réseau de microtubules.
Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.
Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.
Initial download of the metrics may take a while.