Free Access

Figure 2.

thumbnail

Télécharger l'image originale

Le AN2690, effets thérapeutiques et mécanisme moléculaire. A. Effet du AN2690 sur le traitement de l’onychomycose. Le sujet présenté a bénéficié de l’application journalière d’une pommade contenant 7,5 % AN2690 pendant une période de six mois. Les photos montrent un ongle avant traitement (partie gauche) et 90 jours après le début du traitement (source [9]). B. Structure tridimensionnelle du complexe entre la LeuRS de T. thermophilus, l’ARNtLeu et le AN2690 (cerclé de noir). Le domaine d’édition post-transfert est représenté en cyan, le domaine catalytique en jaune avec le domaine de liaison du zinc en magenta et le domaine leucyl-spécifique en noir, le domaine de liaison à l’anticodon en bleu, le domaine C-terminal en jaune doré et l’ARNt en rouge.C. Détails de la stabilisation du produit résultant de la réaction entre le AN2690 et l’adénosine terminale (A76) de l’ARNtLeu dans le site d’édition de la LeuRS. Les résidus impliqués sont représentés en gris, l’adénosine terminale en violet et le AN2690 en vert. D. Formule topologique du produit.

Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.

Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.

Initial download of the metrics may take a while.