Figure 1

Télécharger l'image originale
Fonctionnement des systèmes de déméthylation ou d’hyperméthylation expérimentale des centromères. À gauche : le système de déméthylation centromérique est activé dans les cellules par l’induction de l’expression de la protéine de fusion du domaine catalytique de l’enzyme de déméthylation TET1 (ten-eleven translocation 1) avec le domaine de liaison de la protéine CENP-B (centromeric protein B) à l’ADN centromérique. À droite : le système d’hyperméthylation est activé dans les cellules par l’induction de l’expression de la protéine de fusion du domaine catalytique de la méthyltransférase bactérienne MQ1 avec le domaine de liaison à l’ADN de CENP-B. Les deux protéines de fusion possèdent aussi un système de dégradation ciblée, ce qui permet de contrôler leur expression.
Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.
Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.
Initial download of the metrics may take a while.
