Figure 2.

Télécharger l'image originale
Méthode de contrôle temporel de l’environnement osmotique des cellules de levures. En jouant sur la pression d’une des deux entrées d’un canal de microfluidique, on modifie la position de l’interface des deux fluides en écoulement. Cela revient, pour des cellules situées au centre du canal, à un changement périodique de l’environnement. En utilisant un marqueur fluorescent, il est possible de suivre la position de l’interface comme le montre le diagramme spatio-temporel de droite. La séquence d’images montre le changement de localisation de la protéine Hog1p suivie par microscopie de fluorescence au cours du temps dans un environnement oscillant (T = 800 s, une image toutes les 180 s, le rayon des cellules est typiquement de quelques micromètres).
Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.
Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.
Initial download of the metrics may take a while.