Free Access

Figure 2.

thumbnail

Télécharger l'image originale

Impact sur la phylogénie inférée du temps de fixation d’un SINE dans un locus par rapport aux événements de spéciation. L’évolution des allèles à un locus est représentée le long d’un arbre phylogénétique. Le locus considéré est indiqué par une barre verticale jaune, la présence d’un SINE est caractérisée par un rectangle rouge sur le locus. Les événements de spéciation sont indiqués par des flèches et le temps de fixation des allèles par une accolade. A. Le SINE se fixe entre deux événements de spéciation, et sa distribution reflète la phylogénie vraie. B. Le SINE n’est pas fixé lors de la séparation des espèces, et l’étude de sa distribution conduit à une phylogénie erronée.

Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.

Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.

Initial download of the metrics may take a while.