Numéro |
Med Sci (Paris)
Volume 37, Numéro 6-7, Juin-Juillet 2021
|
|
---|---|---|
Page(s) | 585 - 587 | |
Section | Le Magazine | |
DOI | https://doi.org/10.1051/medsci/2021071 | |
Publié en ligne | 28 juin 2021 |
Syndrome métabolique
Vers une thérapie cellulaire utilisant des adipocytes humains transformés par une technique CRISPR/Cas9
Metabolic syndrome: Towards cell therapy by using CRISPR/Cas9-engineered human adipocytes
1
Inserm UMR1283, CNRS UMR8199, European genomic institute for diabetes (EGID), Institut Pasteur de Lille, 1 place de Verdun, 59000 Lille, France.
2
Université de Lille, CHU de Lille, 59000 Lille, France.
Cet article ne possède pas de résumé.
© 2021 médecine/sciences – Inserm
Article publié sous les conditions définies par la licence Creative Commons Attribution License CC-BY (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0), qui autorise sans restrictions l'utilisation, la diffusion, et la reproduction sur quelque support que ce soit, sous réserve de citation correcte de la publication originale.
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.