Numéro |
Med Sci (Paris)
Volume 37, Numéro 4, Avril 2021
|
|
---|---|---|
Page(s) | 326 - 329 | |
Section | Le Magazine | |
DOI | https://doi.org/10.1051/medsci/2021027 | |
Publié en ligne | 28 avril 2021 |
Des lymphocytes « très spéciaux » ciblent des antigènes du soi dans l’hépatite auto-immune
Peculiar profile of auto-reactive T lymphocytes in auto-immune hepatitis
1
Service d’hépato-gastro-entérologie et assistance nutritionnelle, CHU de Nantes, Place Alexis Ricordeau, 44000 Nantes, France.
2
Aix Marseille université, CNRS UMR 7280, Inserm U1104, Centre d’immunologie de Marseille-Luminy, CIML, Parc scientifique et technologique de Luminy, Case 906, 13288 Marseille Cedex 09 France.
3
Université de Nantes, CHU de Nantes, Inserm UMR1064, Centre de recherche en transplantation et immunologie (CRTI), ITUN, 30 boulevard Jean Monnet, 44000 Nantes, France.
* Sophie.conchon@univ-nantes.fr
Cet article ne possède pas de résumé.
© 2021 médecine/sciences – Inserm
Article publié sous les conditions définies par la licence Creative Commons Attribution License CC-BY (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0), qui autorise sans restrictions l'utilisation, la diffusion, et la reproduction sur quelque support que ce soit, sous réserve de citation correcte de la publication originale.
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.