Numéro |
Med Sci (Paris)
Volume 35, Numéro 12, Décembre 2019
Anticorps monoclonaux en thérapeutique
|
|
---|---|---|
Page(s) | 1206 - 1207 | |
Section | Les acteurs de l’hexagone | |
DOI | https://doi.org/10.1051/medsci/2019221 | |
Publié en ligne | 6 janvier 2020 |
Le Club anticorps de la Societé française d’immunologie
Structurer les atouts de la recherche française
The Antibody Club of the French Society of Immunology: structuring the assets of French research
1
LabEx MAbImprove, Université de Tours, 10 boulevard Tonnellé, BP 3223, 37032 Tours Cedex 1, France
2
Président de la Société française d’immunologie et directeur du Centre de recherches sur l’inflammation, Inserm U1149 et CNRS ERL8252 - LabEx Inflamex, Université Paris Diderot, Paris, France
* melusine.lariviere@univ-tours.fr
Cet article ne possède pas de résumé.
© 2019 médecine/sciences – Inserm
Article publié sous les conditions définies par la licence Creative Commons Attribution License CC-BY (https://creativecommons.org/licenses/by/4.0), qui autorise sans restrictions l'utilisation, la diffusion, et la reproduction sur quelque support que ce soit, sous réserve de citation correcte de la publication originale.
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.