Numéro |
Med Sci (Paris)
Volume 35, Numéro 5, Mai 2019
|
|
---|---|---|
Page(s) | 419 - 422 | |
Section | Le Magazine | |
DOI | https://doi.org/10.1051/medsci/2019085 | |
Publié en ligne | 22 mai 2019 |
Des organes sur puce au service de la cancérologie
Organs-on-chips dedicated to oncology
Institut pour l’avancée des biosciences (IAB), équipe « thérapie ciblée, diagnostic précoce et imagerie du cancer », Inserm U1209, CNRS UMR5309, Université Grenoble Alpes, allée des Alpes, 38700 Grenoble, France
*
annie.molla@univ-grenoble-alpes.fr
Cet article ne possède pas de résumé.
© 2019 médecine/sciences – Inserm
Article publié sous les conditions définies par la licence Creative Commons Attribution License CC-BY (http://creativecommons.org/licenses/by/4.0), qui autorise sans restrictions l'utilisation, la diffusion, et la reproduction sur quelque support que ce soit, sous réserve de citation correcte de la publication originale.
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.