Free Access

Figure 2.

thumbnail

Télécharger l'image originale

Modèle pour l’orientation du fuseau mitotique lors de la division asymétrique de la cellule pI. Représentation schématique de l’orientation du fuseau mitotique dans des cellules témoins, des cellules mutantes pour frizzled et des cellules mutantes pour pins, Gαi ou ric-8. Dans les cellules sauvages, le fuseau est orienté le long de l’axe antéro-postérieur par Frizzled. Son orientation apico-basale dépend de deux activités antagonistes. Le fuseau est alors légèrement incliné dans le plan de l’épithélium. En l’absence de Frizzled, l’orientation antéro-postérieure du fuseau devient aléatoire et le fuseau devient plan. Dans les cellules mutantes pour pins, Gαiou ric-8, l’orientation antéro-postérieure du fuseau n’est pas altérée, néanmoins le fuseau est très incliné dans le plan de l’épithélium.

Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.

Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.

Initial download of the metrics may take a while.